Alors, expliquons rapidement et agréablement le but de cette Catégorie.
ici je pense poster les divers Catégorie (justement) pour expliquer un peu le pourquoi du comment de où de quand.
En effet, certains de comprennent pas le but de ce forum, vous le direz moi même en le crééant je n'avais pas vraiment de but en tête, et puis je me suis dis que ça pourrait que me servir pour ce que je fais. Il n'y a pas grand chose qui soit vraiment important pour faire un forum sauf :
Les Chroniques de Sylph (Déjà publiée, Chapitre par Chapitre) Ecrites avec mon Azazel
Ragnarok, MMorpg vraiment complet, bon d'autres préfères WoW mais j'aodre vraiment ce Mmorpg, on peut faire presque ce qu'on veut ^^.
C'est sûr pour faire un forum il faut être sérieux, sûr de ce qu'on fait etc... Mais je pense que quelques gens vont s'y arrêter pour y rester, ne serait-ce que pour lire mes "Moulin à Connerie" aussi (il faut savoir être sérieux mais pas trop quand même hein).
Puis le but de ce Fofo n'est pas de nous vanter ou autre, mais simplement d'exposer un peu ce qu'on fait de différent, passant du sérieux, à la connerie la plus légendaire. Montrez qu'on est pas forcément des clowns sans tête ou des dépréssifs sans humour ^^ (Après le point de vue diverge d'une personne à une autre, et diverge c'est énorme hein ?)
Je ne sais que dire pour conclure un peu tout ça, juste espérer que vous ne vous êtes pas endormi en lisant, ou alors que vous avez quitter au miieu ou même aux trois premiers mots... Bref, comme je le disais, le Forum va se remplir peu à peu, pas besoin d'être pressé et d'ésperer voir un gros Forum dès le début. Le commencement est toujours un peu long, mais une fois qu'il sera lancé, je pense que je réussirais à le maintenir à auteur... Avec votre aide bien évidement
Merci d'avoir lu, et d'avoir compris le sens du pourquoi du comment de ce Forum, et je vous dis à bientôt ^^
- Erzebeth, votre fidèle Admin !