| Trombinoscope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azazel Modo
Nombre de messages : 99 Localisation : Lymbes Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Trombinoscope Ven 13 Jan - 8:55 | |
| Comme l'indique le nom de ce topic, ici,vous pouvez poster vos trombines, même plusieurs fois si vous le désirez. Bien sur, plus c'est drole et mieux c'est. Si vous ne savez pas comment poster une image, voici une courte explication : 1. Allez sur www.imageshack.us2. Cochez "upload from file" 3. Cliquez sur parcourir 4. Choisissez une image sur votre disque dur 5. Cliquez sur "host it !" Et patientez le temps que l'image s'upload sur le site. 6. Copier le lien après "direct link" (en bas de la page) et coller le lien sur le forum entre balises 7. Terminé ! | |
|
| |
Erzebeth L'Admin avec un grand A
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Lymbes Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 13 Jan - 15:42 | |
| Bon ben je vais mettre ma tête alors :p Attention v'là l'Admin Folle : Voilàààà, j'espère que les gens ne vont pas fuir le Forum pour ça T_T... Hé....héhéhéhéhé... | |
|
| |
Gaga Aventurier Newbie
Nombre de messages : 1 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Lymbes Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 15 Jan - 12:46 | |
| Bien bien bien tout ça.
Euh Gaga... C'est bien pour la photo ^^ Sauf qu'ici on met que sa photo :p Les présentations c'est hors le Post-It, sinon wiwi c'est bien ^^ Et je t'ai envoyé un mp pour te prévenir de ton orthographe...
Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 9:12, édité 1 fois | |
|
| |
ManDize Aventurier Newbie
Nombre de messages : 2 Localisation : Lannion Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: ManDize !!! Jeu 19 Jan - 8:47 | |
| heyyy premier message que j'poste sur ce forum >> *champaaaaagne* << héhéhé donc voila, j'montre ma têteuh oui j'avais une tête de nouille ce jour là .. mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 20 Jan - 6:35 | |
| WAAAAAAAAAAAAARF HAHAHAHA xD Pardon qu'est ce que t'es mimiiiii avec tes cheveuyx en vraaaac, tiens pour la pene je poste aussi une photo où j'ai l'air nouille Enfin j'ai pris cette photo et (pas) modifié quelques trucs, mais j'ai l'air c*nne sur cette photo je trouve.... xD [EDIT]En fait j'ai changé la photo vu que Imageshack n'en voulait pas, désolée pour mes fans xD [/EDIT]Bisous à tous | |
|
| |
uxmal Gobelin
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : in the shadow of.. oui bon, dans le 78 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 2 Fév - 7:49 | |
| bon je m'y colle woa, comment je fais sérieux sur cette tof! | |
|
| |
Azazel Modo
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 15 Fév - 15:27 | |
| bon jarjoute (enfin) ma photo =)
*Censuréééééééé XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 16 Fév - 3:11 | |
| C'est clur Il est parano, il croit que tout le monde le trouve moche xD bisous mon Azaaaazel :p | |
|
| |
Azazel Modo
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 16 Fév - 3:45 | |
| - Erzebeth a écrit:
- C'est clur
Il est parano, il croit que tout le monde le trouve moche xD
bisous mon Azaaaazel :p Bah, j'ai pas dit ça, moi, j'me trouve moche, c'est pas troutafait pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 28 Fév - 8:38 | |
| Photo d'aujourd'hui il y a quelques minutes | |
|
| |
Azazel Modo
| |
| |
Khentaal Super Gobelin
Nombre de messages : 24 Localisation : l'ombre de ma vie Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 2 Mar - 10:40 | |
| Hm.. Hm. A que coucou. Et Oui C'est Moi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 6 Mar - 7:36 | |
| | |
|
| |
Khentaal Super Gobelin
Nombre de messages : 24 Localisation : l'ombre de ma vie Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Trombinoscope Lun 6 Mar - 9:39 | |
| Hou t'es toute mimi =^.^= | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 6 Mar - 10:39 | |
| Marciiii ^____^ Voilà parce que j'aime mon collier ! Je commence à devenir narcissique | |
|
| |
Azazel Modo
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 26 Aoû - 15:54 | |
| bon bientp^to je vais foutre de nouvelles photos de moi même si vous le méritez pas ! | |
|
| |
Azazel Modo
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Aoû - 2:57 | |
| CA c'est moi quand je suis bourred CEEEEENSUUUUUUUUUREEEEEEEEEEEEEEEY ! | |
|
| |
SlyOkX Aventurier Newbie
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Aoû - 8:46 | |
| loool bah c'est la première fois que j'passe dans l'trombi excellent Azazel :') j'suis pas l'seul à faire des sacrés photos quand j'suis bourré ça rassure | |
|
| |
Azazel Modo
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Aoû - 9:55 | |
| Fin, bref, je me souviens pa trop de qui à pris quelles photos ce soir là mais j'ai trouvé le responsable des abus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|