SylphChronicleZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SylphChronicleZ

- Forum -

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A propos...

AuteurMessage
Erzebeth
L'Admin avec un grand A
Erzebeth

A propos... Empty
MessageSujet: A propos...   A propos... EmptyVen 13 Jan - 9:11

Vous pouvez poster vos pubs ici, mais ne flooder pas trop hein surtout, j'ai fais ce topic pour faire la pub de ce que j'aime avant tout, et essayer de vous faire découvrir le plus de choses possibles, donc avant de poster n'importe quoi, attendez un peu que je finiole les "articles" Merci.

De plus, je me permet de faire éloge aux gens qui n'en ont pas besoin, ils sont aussi célèbres sur le net qu'un arbre en forêt. mais pour ceux qui ne connaitrais pas, je posterais tout ça ici, avec une belle présentation qui ne sert à rien et tout et tout...

Donc, si vous voulez poster quelque chose ici, pub pour un site, un blog, une Saga, ou autre, pensez à faire ça bien, et pas baclé ! Et pas en SMS !
Essayez de mettre une petite image (en rapport avec la pub bien sûr) pour illustrer un peu...

Voilà je pense que c'est tout, maintenant je vais enfin pouvoir tous vous embêter avec mes goûts mwahahah Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Chroniques-Noires

A propos...
Page 1 sur 1