SylphChronicleZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SylphChronicleZ

- Forum -

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Adoprixtoxis

AuteurMessage
Erzebeth
L'Admin avec un grand A
Erzebeth

Adoprixtoxis Empty
MessageSujet: Adoprixtoxis   Adoprixtoxis EmptyVen 13 Jan - 9:32

Alors voilà une saga particulièrement drôle, que j'apprécie beaucoup.
Je l'ai connu quand il n'y avait que 4 épisodes en ligne, depuis le temps à passé et il y en a beaucoup plus Smile
Je suis restée fan de cette Saga sans savoir pourquoi, ça me fait rire, et ça me change bien les idées, entre autre, c'est génial ^^.
Bien sûr l'histoire au début ne m'accrochais pas tellement, mais au fur et à mesure on s'accroche aux personnages et c'est vraiment bien enrengistré, et bien pensé.

Bon alors je ne resisterais pas à l'envie de vous faire voir ce superbe texte qui, à l'entrée du site, vous procure plaisir et fous rires.

Adoprixotxis, c'est quoi ?!

Une histoire de science fiction des plus sérieuse, une réfléxion philosophique sur la vie des petits oiseaux, une thérorie construite sur le devenir de l'humanité, une thèse socioculturelle sur les méfaits de Jean-Pierre Pernault au JT du midi, la fin alternative de Star Wars, le premier libre méconnu de Tolkien, une maladie incurrable, le 3e effet KissCool...

Même pô vrai-euh !

Adoprixtoxis c'est un nouveau délre en Mp3 lâché sur internet...
Dès maintenant, suivez les aventures des plus grands aventuriers intergalactique de la galaxie interstellaire, au fond du cosmos de l'espace tridimentionnel !
Au mépris du danger, six équipiers vont risquer leur vie pour une raison à la con, ils vont faire des choses inutiles, dont tout le monde s'en punaise le short au plancher, ils vont subir les gags les plus pas drôle jamais inventés par le pieds gauche de l'homme, ils vont faire des cascades que jamais vous ne verrez car c'est de l'auio, ils vont prouver leur total icompétence dans des situations que même Grominet saurait résoudre...
Vous allez vous faire chier, vous allez préférer laver vos chaussettes plutôt que de les écouter... Mais bon c'est gratut avec ... prrt !

PS : Texte en vert parce qu'ils aiment bien le vert apparament donc voilà, nah !) (et gras pour vous embêter Very Happy)

Voilà, alors venez retrouvez ces héros dans la plus débile aventure Galactique du net !

Adoprixtoxis Banniere

PS : Cliquez sur la bannière pour entrer dans le monde merveilleux d'Adopxi.. Adoproto... hum... Adoprixtoxis ! (Voilà y'ai réussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Chroniques-Noires

Adoprixtoxis
Page 1 sur 1