Erzebeth L'Admin avec un grand A
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Lymbes Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Saishu Heiki Kanojo - L'Arme Ultime Mer 1 Fév - 7:14 | |
| Voilà je ne sais pas si quelqu'un connait cet Anim mais moi je l'adore, j'oserais même dire que ça reste mon préféré malgré tout ce qu'on me fait découvrir... C'est une histoire touchante, et je vous conseille la deuxième fin plutôt que la première. La première, je trouve, met un terme beaucoup trop vite à l'histoire, et c'est un ton beaucoup trop joyeux aussi...Enfin, si vous pouvez vous procurer cet Anime je vous le conseil avec la plus grande accuité de coeur. Bien sûr il en suit le résumé et quelques images, mais pas de l'Anime désolée (je ne peux pas screener ) J'essayerais d'en faire ou d'en trouver, pour l'instant ça n'est que des images annexes... Résumé : La petite Chise accompagne Shûji sur le chemin du lycée. Bien qu'elle soit faible et très timide, elle a réussi à lui avouer son amour et elle ne l'a pas laissé indifférent. Elle est désormais sa petite amie, même s'ils sont tous les deux très maladroits pour extérioriser leurs sentiments. Chise a l'impression de commettre une bourde à chaque fois qu'elle parle à Shûji, tandis que Shûji a tendance à se montrer un peu brusque et distant, ne sachant pas trop comment se comporter. Leur amie commune Akemi se sent même obligée de jouer les entremetteuses pour accélérer les choses.
Ce qui aurait pu être une histoire de coeur classique au lycée, change du tout au tout lorsqu'un raid aérien survient sur Sapporo, alors que Shûji et ses amis y passent leur après midi. Des avions inconnus bombardent la ville et font des milliers de victimes. Shûji réussit à échapper au pire mais, au milieu de la ville en flammes, il découvre Chise, métamorphosée en cyborg.
Chise est l'arme ultime, prédestinée à protéger le Japon contre ses ennemis, au prix de massacres effroyables, tellement sa puissance est grande. Dans ces conditions, entretenir une relation amoureuse suivie relève du miracle, même si Shûji y croit dur comme fer. Sa détermination s'ébranle lorsqu'il revoit Fuyumi, son premier grand amour. Celle-ci est mariée mais son mari, un militaire aguerri, est sur le front et elle se sent bien seule...Voiilà pour le résumé, et quelques images en passant : Et une dernière Et voilà, ce sera tout pour cet Anime. J'en dirais bien plus mais cela risquerais de vous endormir .... Donc je vous laisse avec ça et attend vos commentaires, ou autre... - Erzebeth, votre Admin à vous. | |
|