Nombre de messages : 24 Localisation : l'ombre de ma vie Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Ragnarok Online II Jeu 2 Fév - 2:42
Alor comme je suis gentil j'ai trouver quelques screen de RO 2
Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 7:41, édité 1 fois
Azazel Modo
Nombre de messages : 99 Localisation : Lymbes Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: Ragnarok Online II Jeu 2 Fév - 6:50
Je truove ca assez joli mais je préfère de loin le design du 1, en plus va falloir une machine de taré pour le faire tourner (un peu comme woW) et je vais surement pas racheter une machine pour jouer a un MMORPG =)
Erzebeth L'Admin avec un grand A
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Lymbes Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: Ragnarok Online II Jeu 2 Fév - 7:35
Waaaa c'est joli, mais je pense comme Azazel, je ne pense pas qu'il tournera sur ma petite machine ^^ Mais evidement ca me plairait bien de tester, c'est très joli et de plus j'adore les oreilles de lapin xD (je préfère celle de chat mais bon )
PS : Moi je ne décolle pas de T4C
Khentaal Super Gobelin
Nombre de messages : 24 Localisation : l'ombre de ma vie Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Ragnarok Online II Jeu 2 Fév - 7:43
ze m'en fiche hihi moi je vais avoir du nouveau matos pendant les vacs
uxmal Gobelin
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : in the shadow of.. oui bon, dans le 78 Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: Ragnarok Online II Jeu 2 Fév - 7:41
hum c pas laid
+1 pour les oreilles de bunny !! *_*
Azazel Modo
Nombre de messages : 99 Localisation : Lymbes Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: Ragnarok Online II Jeu 2 Fév - 12:30
beuhah,
les oreilles dans RO premier du nom sont très mimi aussi namais
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Lymbes Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: Ragnarok Online II Ven 3 Fév - 4:58
Khentaal a écrit:
ze m'en fiche hihi moi je vais avoir du nouveau matos pendant les vacs
Saloperie
Et moi ? Hein ? (Bon d'accord j'ai changé de pc et celui ci est largement mieux ^^) Enfin c'est pas une raison, pense aux autres un peu !
Tu pourrais pas m'invité chez toi quand tu auras ton pc ?
*regarde Azazel*
Khentaal Super Gobelin
Sujet: Ragnarok Online II Ven 3 Fév - 8:58
=) Si tu veux =) *Regarde le visage d'Azazel avec un sourire sadique et psycho-pâte*
Sujet: Re: Ragnarok Online II Ven 3 Fév - 19:26
Arrêteuh après tout va retomber sur moaaaaaa *pauvre Caliméro*
Mais non de toute façon je serais obligé de te revoir une fois dans ma vie ^^ Enfin en tout cas j'espère (J'emmenerais Azazel avec moi sinon il va aller au resto japonais sans moi... ^^)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ragnarok Online II
Ragnarok Online II
Page 1 sur 1