| uxmal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
uxmal Gobelin
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : in the shadow of.. oui bon, dans le 78 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: uxmal Jeu 2 Fév - 7:14 | |
| ah tiens j'avais pas vu qu'il fallait se présenter donc voilà je me présente à ceux que je connais pas prénom julian 19 ans étudiant, habitant dans yvelines blablabla enfin ça tout le monde s'en fous bon dsl je joue a aucun de vos jeux, (si encore il y avait une section runescape...), je cherchais un forum sur l'élevage de lapins angora et je suis tombé ici par hasard bref je refuse jamais de participer un peu aux forum de bons potes alors ahh jallait oublier le "bisous à l'admin" (c pas moi c dans le rêglement du forum!) et voilà ,) (personne joue a runescape ou CSS ici alors? ) : | |
|
| |
Erzebeth L'Admin avec un grand A
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Lymbes Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: uxmal Jeu 2 Fév - 7:26 | |
| Héhé au moins un qui n'oublie pas ! ^^ Bienvenue Juju et je te fais confiance pour t'occuper un peu du forum | |
|
| |
uxmal Gobelin
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : in the shadow of.. oui bon, dans le 78 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: uxmal Jeu 2 Fév - 7:37 | |
| hum je sais pas si tu devrais je joue plus a aucun jeu ces derniers temps en plus donc j'ai rien a dire là dessus lol | |
|
| |
Khentaal Super Gobelin
Nombre de messages : 24 Localisation : l'ombre de ma vie Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: uxmal Jeu 2 Fév - 7:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Lymbes Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: uxmal Jeu 2 Fév - 8:27 | |
| | |
|
| |
Khentaal Super Gobelin
Nombre de messages : 24 Localisation : l'ombre de ma vie Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: uxmal Jeu 2 Fév - 10:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: uxmal Jeu 2 Fév - 10:44 | |
| | |
|
| |
uxmal Gobelin
| Sujet: Re: uxmal Jeu 2 Fév - 11:23 | |
| o_o ça pogotte ici dis donc!
ou alors faut voir ça comme une hola? :p | |
|
| |
Khentaal Super Gobelin
| Sujet: uxmal Jeu 2 Fév - 11:38 | |
| | |
|
| |
Azazel Modo
Nombre de messages : 99 Localisation : Lymbes Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: uxmal Jeu 2 Fév - 12:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: uxmal Ven 3 Fév - 4:51 | |
| Mais ça suffa comme si ! Non mais, je reviens y'a une troupe de smiley à mes trousses...
Azazel je vais te taper la prochaine fois que tu essaye de faire une pyramide avec des smiley :p | |
|
| |
Azazel Modo
| Sujet: Re: uxmal Ven 3 Fév - 17:56 | |
| Comme ça, c'est plus difficile a faire tenir +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: uxmal Ven 3 Fév - 19:22 | |
| x_____x Bande de comploteurs ! M'en fiche j'ai réussi à convaincre Azazel de jouer aux Sims mwahahaha Yé soui diaboOoliquéééé | |
|
| |
uxmal Gobelin
| Sujet: Re: uxmal Sam 4 Fév - 6:25 | |
| en tout cas merci pour votre chaleureux acceuil mdr ça fait plaisir | |
|
| |
Azazel Modo
| |
| |
| Sujet: Re: uxmal Sam 4 Fév - 20:17 | |
| Ben maintenant tu joue sur mon pc et tout va bien ^^ (Roman photo bientôt dispo ?) Gérard est amoureux de toutes les filles (et garçon) du quartier ! Et drague les nouveaux venus. Kézété cette famille ?! (En plus son frère à brûlé dans un incendie de micro-onde alors que son deuxième frère à un job de confectionneur de jeu, pas mal hein ?) Enfin bref vive la famille ! - uxmal a écrit:
- en tout cas merci pour votre chaleureux acceuil mdr
ça fait plaisir De rien mon choupinou en chocolat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: uxmal | |
| |
|
| |
| uxmal | |
|