Azazel Modo
Nombre de messages : 99 Localisation : Lymbes Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Voyage à Einbroch Sam 4 Fév - 9:12 | |
| Aujourd'hui, je post quelques petits screens de ma découverte de Einbroch, nouvelle map qui n'a jamais été implémentée sur tout mes anciens serveurs, totale découverte donc, mais beaucoup de fun =) Alors, on commence par un screen misérable, moi loupant misérablement un geographer (c'est la sale plante bizarre ^_^) -__-La meme chose en groupe de trois ET ca continue .....On croise un mage dans cette région désolée, il nous montre ses chti pouvoirs xDL'entrée de la mine et la fin des plaines d'EinbrochVoilà, j'ai juste trouvé ca joli, la fin des Terres de Einbroch vu de nuit, en bas c'est les plaines de Yuno. (Yuno est une ville flottante)Petite voyage en ballon (zeppelin ?), pour aller de Einbroch à Prontera (désolé, j'ai pas pris de screens de la ville en elle même, mais surement bientôt, je dois y repasser de totues façons ^^)Pour finir, la route que suivent les deux bateaux qui parcourent le monde de Rune-Midgard. Très pratique pour se déplacer rapidement d'un point à un autre. | |
|
Erzebeth L'Admin avec un grand A
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Lymbes Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Voyage à Einbroch Sam 4 Fév - 20:20 | |
| Pratique le Dirigeable et le Bateau, mais la nouvelle ville est un peu désertique et mécanique à mon goût, enfin c'est sympa tout de même, joliement fait je trouve (encore quelque chose à visiter). Joli screen sur les hauteurs, j'ai trouvé ça très sympa et tout zoli ^^ Bref, vivement les rochains screens | |
|
Azazel Modo
Nombre de messages : 99 Localisation : Lymbes Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Voyage à Einbroch Jeu 16 Fév - 4:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage à Einbroch | |
| |
|