Azazel Modo
Nombre de messages : 99 Localisation : Lymbes Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: La vie de mes Sims Dim 5 Fév - 5:36 | |
| Coucou, nouveau topic surprise sur les sims ! voici un des tout premiers romans photos ! Je la'i fait hier soir sur une partie qui a duré en tout à peu près 8h, je sais que y'(a pas beaucoup de photos, j'essayerait de faire plus de screens la prochaine fois mais c'est pas simple de penser à les faire au bon moment Allez c'est parti ! Pour commencer, présentations des occupants, vous avez donc affaire a la famille Stang -qui est le vraii nom de la famille du côté de mon beau-père... non, ne me regardez pas comme ça, je n'aime faire souffrir ma belle-famille qu'en virtuel... Bon les Photos : Voici tout d'abord Claude :
Ensuite, voici Gérard :
Et finalemment, Jean-Pierre : Et maintenant, voici leur splendide maison situé dans la merveilleuse SimCity. Et maitnenant le roman photo à proprement parler (le prochain sera mieux, je vous jure, car ces screens n'étaient pas destinées à faire un roman photo à la base, c'est Erzebeth qui m'a donné l'idée de poster ça sur le forum ) Gérard regarde Lauirel & Hardy sur son vieux poste tout pourri, quel courage...
Séquence pti dej les pieds dans l'eau, quel plaisir d'habiter entre frères.
Deux males sur le canapé en train de glander et un qui bosse comme un acharné, c'est décidé, Gérard a choisi sa voie....
Et voici, la mort tragique de Claude dans un incendie de petit déjeuner malgré les efforts désespérés de ses deux frères pour le ramener, supplier la mort n'y a rien fait ...
Les dégats des eaux ont transformés la salle de bains en piscine d'intérieur.
Gérard qui poursuit son travail de fée du logis, et continue de travailler pour enfin trouver sa vraie place dans sa nouvelle voie ...
Petite partie d'échecs pour se détendre, malheureusement pour lui, Gérard va perdre la partie ...
La salle de bains a été rénovée !
Jean-Pierre fait le pitre dans son lit ! Quel gamin !
Et voici la nouvelle voiture de fonction de Gérard. La Classe !
La tentation du chocolat, on n'y résiste pas !
Gérard a enfin terminé sona scension dans sa nouvelle voie, il est à présent bi-sexuelle.
Un voleur arrêté. Il n'a même pas eu le temps de se servir que la police était déjà là.
Gérard est maintenant médecin interne. Quelle classe !
Et voici la nouvelle voiture de fonction de Jean-Pierre qui commencait à être jaloux de celle de Gérard.
Et voici, Robo, notre nouveau robot ménager, qui nous a couté la bagatelle de 15.000 simflouz.
Jean-Pierre fait le fier devant sa voiture pour faire enrager Gérard.
Jean-Pierre aime bien pianoter sur le clavier de la centrale de Robo,pour lui donner les ordres dés le lever.Voilà, c'est terminé pour cette fois-ci, j'espère que vous avez apprécié, bientôt plus de photos et un meilleur roman photo ^^ | |
|
Khentaal Super Gobelin
Nombre de messages : 24 Localisation : l'ombre de ma vie Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: La vie de mes Sims Dim 5 Fév - 6:28 | |
| Mdr xD excelente la life de t'es Sims :') | |
|
Azazel Modo
Nombre de messages : 99 Localisation : Lymbes Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: La vie de mes Sims Dim 5 Fév - 6:29 | |
| bientôt la suite !!
Mais ca sera mieux fait et en vrai roman-photo cette fois-ci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie de mes Sims | |
| |