| Wallpaper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khentaal Super Gobelin
Nombre de messages : 24 Localisation : l'ombre de ma vie Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Wallpaper Dim 5 Fév - 6:33 | |
| MOUAHAHA Voila Ceux qui veulent postés les wallpaper qu'ils ont fait pour les montrés aux autres gens ba c'est ici parce-que... Ba j'ai envi ^^. En voila un que j'ai fait ce matin (désolé pour la taille ^^) : | |
|
| |
Erzebeth L'Admin avec un grand A
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Lymbes Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Wallpaper Dim 5 Fév - 6:34 | |
| Oui c'est joli ...
Si je savais faire ça tu n'aurais peut-être pas jetté ma bannière. Bonne continuation.
*Part jouer*
PS : Je posterais plus de Kisses si personne aime ça. Nah. | |
|
| |
Khentaal Super Gobelin
Nombre de messages : 24 Localisation : l'ombre de ma vie Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Wallpaper Dim 5 Fév - 6:39 | |
| Rho :p Erzebeth !
Si tu veux je remet la tienne =^.^= parce qu'il est bien aussi. Mai j'aime bien la mienne =^.^= | |
|
| |
Azazel Modo
Nombre de messages : 99 Localisation : Lymbes Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Wallpaper Dim 5 Fév - 6:40 | |
| je fais pas de wallpaper mais je peux poster ceux que j'ai actuellement en fond d'écran windows si vous voulez.... Alors voici celui du moment ... Azumanga Daioh VS Half Life ² | |
|
| |
Khentaal Super Gobelin
| Sujet: Wallpaper Dim 5 Fév - 6:43 | |
| | |
|
| |
Azazel Modo
| Sujet: Re: Wallpaper Dim 5 Fév - 6:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Lymbes Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Wallpaper Lun 27 Fév - 12:51 | |
| Bon j'ai modifié un wall aujourd'hui donc je le met. Je em suis emmerdée pixel par pixel, détouré, retouré, recolorisé, flouté bref, bien pris la tête et je ne supporterais pas que vous me disiez que je n'ai pas le droit de mettre mon copyright. Image originale : Ma version : | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpaper Lun 27 Fév - 14:16 | |
| Encore un ^^ Image Originale : | |
|
| |
uxmal Gobelin
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : in the shadow of.. oui bon, dans le 78 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Wallpaper Mar 28 Fév - 10:47 | |
| merci pour tous ces wall perso jmon préféré pour le bureau c'est celui avec les papillons orange-rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpaper Mar 28 Fév - 21:23 | |
| Encore un basé sur le même thème (Me suis emmerdé à changer la tite tronche sur machin remarqurez vous) | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpaper Mar 28 Fév - 21:56 | |
| Le dernier pour ce soir. j'ai essayé de faire de mon mieux sur le même thème (C'est pour Azazel hin xD Uxmal ne te fais pas d'idée :p) mais je trouve qu'il est moins réussi, ((( | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpaper Mer 1 Mar - 17:27 | |
|
Dernière édition par le Mer 1 Mar - 18:09, édité 2 fois | |
|
| |
Azazel Modo
| Sujet: Re: Wallpaper Mer 1 Mar - 17:44 | |
| Merci pour les wallpapers ma chérie Des heures de travail pour moi T.T jsuis tout nému /me fais un calin a sa chérie d'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpaper Ven 3 Mar - 9:21 | |
| Ma dernière, que j'ai mis trois jours à peu près à faire donc... ^^ Bisous ~ | |
|
| |
Azazel Modo
| Sujet: Re: Wallpaper Ven 3 Mar - 15:48 | |
| Eh ! Super, j'adore Et t'as passé du temps dessus ! Dommage je suis pas aussi bon que toi, sinon je te l'aurais amélioré avec des plaques de metal sur la peau un peu partout ^^ Mais non, elle est superbe Maintenant repose toi un pti peu :p bisous | |
|
| |
Khentaal Super Gobelin
| Sujet: Wallpaper Ven 25 Aoû - 16:44 | |
| Nyack => | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wallpaper | |
| |
|
| |
| Wallpaper | |
|