SylphChronicleZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SylphChronicleZ

- Forum -

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Chapitre 3 - Les Peaux Vertes

AuteurMessage
Azazel
Modo
Azazel

Chapitre 3 - Les Peaux Vertes Empty
MessageSujet: Chapitre 3 - Les Peaux Vertes   Chapitre 3 - Les Peaux Vertes EmptyVen 13 Jan - 6:45

Azazel sortit de la Taverne plus calme depuis son passage, puis se dirigeait vers la fameuse batisse blanche, de l'autre côté de la ville. Quand il fut enfin arrivé devant cette demeure, il ouvrit la porte de la Guilde. C'était une petite pièce sombre, toute carrée. Il n'y avait pas de fenêtre. En face de la porte, gisait une gigantesque cheminée où brûlait un feu digne de l'Enfer. Au mur, était accroché les têtes de terribles monstres : Liches, Dragons, Gobelins, Kraanians... Aucun doute, un grand nombre de héros étaient déjà passé dans ce modeste endroit. Un tableau d'affichage ornait le mur de droite, rempli de fiches diverses : Quêtes en tout genre, demande d'aide, de héros... Un tapis en peau de bête recouvrait presque la totalité du sol, et un fauteuil était placé devant la cheminée.
Azazel pénétra doucement dans cette ambiance à l'atmosphère de caveau, où seul le crépitement du feu venait troubler cette quiétude. Refermant la porte doucement, une voix provenant de nul part ce fit entendre, elle semblait vieille et nasillarde :
"- Bienvenue étranger. Que puis-je pour vous ?" Azazel scruta l'obscurité de la pièce, et aperçu un vieil homme enfoncé dans le fauteuil semblant être resté dans cette posture pendant une eternité. Azazel tout en s'approchant lui dit :
"- Je viens de la Taverne. Roger m'a dit qu'on avait besoin de héros dans ce village.
- Ah, c'est donc toi celui qui a terrasé en un seul coup Xur, le terrible chef Orc.
- Hum... Oui c'est bien moi.
- Très bien, je vais commencer par t'inscrire sur le registre des héros. Nous avons beaucoup de problèmes à regler autour du village, comme tu peux le constater sur le tableau ici présent. Pour commencer, donne moi ton nom.
- Bien. Je me nomme Azazel, et j'excelle dans le métier de forgeron.
- Forgeron ? Eh ben tu as un sacré coup de marteau, si je puis me permettre !" Le vieil homme pouffa de rire, alors qu'Azazel ne bougea pas.
"- Fort bien, héros Azazel ! Ta première mission sera de trouver une solution aux Orcs qui ont posé leur campement à deux kilomètres à l'Ouest de Virgoth. Ils terrorisent la population et massacre dans vergogne tout ceux qui ont l'audace de s'interposer.
- Je vois. Combien sont-ils dans ce campement ?
- Nul ne le sais, car aucun éclair ou guerrier n'est jamais revenu vivant de cet Enfer." Surpris, le vieillard enchaina :
"- Mais tu n'as pas d'armes ! Comment comptes-tu survivre là bas ?
- je n'ai pas besoin d'armes. Mes mains me suffisent.
- Très bien jeune homme... Chacun son style après tout. je regrette le temps des nobles chevalier en armure..."
Ne voulant pas en entendre davantage, Azazel sorti prestament de la Guilde et commença à se diriger vers la sortie du village. Il prit des provisions dans le premier magasin venu et passa le pont sous le regard médusé des habitants bientôt tous au courant de la rumeur de cet homme aux forces surnaturelles.
En chemin, Azazel se posait des questions. Comment un être aussi démoniaque et sombre que lui avait-il pu se retrouver propulsé au rang de héros d'un village si minable. Sa conscience de démon l'assaillait, il n'avait pas à prendre une decision. Puis il pensait sans cesse à Erzebeth, et à sa beauté obsédante. Où pouvait-elle être ? Que pouvait-elle faire ? Il n'arrivait pas à la faire sortir de sa tête. Un cri rauque le fit sortir de ses pensées. Apparement le camp Orc n'était plus très loin. Prudement, il se faufila parmis les buissons et se raprocha doucement des palissades du campement. Vu de l'exterieur, ce camp n'avait pas l'air si terrible que ça. Trois tours de vigies l'entouraient, une vingtaines de huttes étaient visibles et une trentaine d'Orcs beuglaient au centre. Un petit sort et Azazel aurait pu le détruire en quelques minutes mais il se refusa à cette technique fourbe et decida d'y pénétrer et espionner les Orcs pour mesurer leur force réelle.
Il commença par observer les vigies. Apparament les Orcs ne devaient pas avoir souvent de visiteurs. Les trois lourdeaux étaient completement endormis, laissant le champ libre à tout intrus. D'un pas agile et rapide, Azazel pénétra le camp, et se mit à la recherche de la hutte du chef Orc, qui en suivant la logique Orc, devait être certainement la plus grosse et la plus au centre du campement. Azazel se mit donc en route doucement, à tâton. Il aurait bien sûr pu tous les tuer à mains nues très facilement et très rapidement mais il avait envie de voir la terreur dans le blanc des yeux de ces Orcs stupides. Cela ferait toujours du temps où il ne penserait pas à Erzebeth.
Il approchait du centre. Les cris rauques et l'odeur horrible des Orcs parvenaient desormais très clairement à ses sens. Une stratégie était nécessaire pour entrer dans la hutte du chef Orc. Azazel ne voulait tuer que lui et lui seul. Un éclair lui traversa l'esprit, il lanca quelques boules de feu au dessus du campement en direction d'une tour de vigie, laquelle prit feu instantanément. Le trouble reignait désormais dans le camp. La troupe d'Orcs se dirigeait vers la rivière afin d'éteindre cet incendie. Azazel put pénétrer sans encombre à l'interieur la tente du chef Orc, la place étant maintenant totalement déserte.
La hutte était vide, seul un lit pouilleux et une espèce de trône ornait cette pièce crasseuse. Qu'importe, Azazel décida d'attendre son hôte. Il s'assit sur le trône, réfléchissant à la manière qu'il allait utiliser pour terrasser son ennemi.
La nuit commençait à tomber lorsqu'il entendit un fracas énorme devant la hutte. La confrontation allait enfin arriver. Un grand Orc rentra dans la hutte, il fut surpris de voir un humain sur son trône. Il avança vers l'étranger dans une rage intense presque immédiatement.
"- Je suis ici pour te tuer, gros lard. Tu remercieras tes piteux surbordonnés en Enfer !"
Sur ces mots, Azazel plongea son poing dans la poitrine du chef Orc, d'où sorti un craquement. Azazel extirpa le coeur chaud et palpitant de la cage toracique de son adversaire, puis le leva devant les yeux de ce dernier. Dans un dernier souffle, l'énorme Orc s'écrasa à terre dans un boucan épouvantable.
Avant de quitter le camp, Azazel mit feu à la hutte du défunt chef Orc et poussa un cri de victoire audible des lieux à la ronde. Plusieurs Orcs sortirent de leurs huttes. Ils virent un humain, tenant la tête coupée de leur chef dans sa main droite.
"- Orcs ! Quittez ces terres immédiatement ! Si vous êtes encore ici dans deux nuits, je vous tuerais tous sans aucune pitié !"
Sur ces mots, il disparut dans la nuit, et retourna au village de Virgoth.
Revenir en haut Aller en bas
http://koneko.fansub.free.fr

Chapitre 3 - Les Peaux Vertes
Page 1 sur 1