Azazel Modo
Nombre de messages : 99 Localisation : Lymbes Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Jeudi 16 février 2006 Ven 17 Fév - 12:01 | |
| Beaucoup de screens pour cette journée alors je post tout d'un bloc ! C'est parti ! Jennifer et son super pote Prêtre Half Blood parte pour Glasy Heim, une vieux chateau hanté.
L'extérieur de Glast Heim et l'entrée du chateau. Il existe 3 autres entrées que je vous montrerais une autre fois
Et voici à quoi ressemble l'entrée du chateau de Glast Heim. Pas très accueillant hein ? sur cette photo, on peut voir Jennifer combattant une Goule, le petit coffre est une saleté de Mimic, super difficile à battre... Et le truc rouge c'est un prêtre maudit... Pas de tout repos ce chateau... Malgré mon niveau 65 et l'appui de Half Blood pour me régénérer mes HP et me donner plus de force et de défense, nous n'avons pas réussi a traverser la première map
Voici un pont en fort bien mauvais état près d'Einbroch, j'ai trouvé la vue jolie et j'ai donc fait 2 screens sous deux angles différents.
Jennifer attend a Payon. Sa guilde va lui offrir un superbe ceinturon (+1 en DEF xD)
Y'a du monde dans le bateau ce soir =)
Apparemment un gros gros mariage qui a duré un certain temps, entre deux personnes relativement importantes sur le serveur, bien que je ne les connaissent pas du tout. je ne fais pas de commentaires, les photos parlent d'elles même, il y avait même 3 GMs lors du mariage, c'est pour dire. Les petites bulles rouges qu'on aperçoit sur certains screens sont des joueurs en "mute", ils ne peuvent plus parler ! C'est pas bien d'abuser de la patience des GMs et de saloper un mariage =)
Après lemariage, je du arccomapgner un mage de Lutie (ou le maraige se déroulait, je ferais des screens de Lutie, juré !), jusqu'à Prontera, la capitale. Et c'est assez loin, le voyage à pied nous apris 20 bonnes grosses minutes et pendant le voyage, que vois-je ? Un de mes amis Ig passe une annonce interne sur le serveur pour dire qu'il y avait une réunion a Nifleheim, la ville hantée (glauque a souhait avec ses bois maléfiques ^_^) à 21h30. N'écoutant que mon courage, je decida de prendre le bateau et de m'y rendre avec Jennifer, petite voleuse de son état (il faut savoir que Nifleheim est réservé aux joueurs d'un niveau supérieur à 85 !) Sur palce, c'était la cohue, environ 30 personnes réunies en deux groupes, et c'est parti pour la chasse aux monstres, d'abord en ville, puis en campagne (mais je n'ai pas pu y participer à cette deuxième, j'était en train de manger XD).
oVici mon groupe au complet avant la bataille
Putain, je suis mal ! Plus de HP xD
Pause/Réunion au centre de la ville pour remotiver les troupes. On s'est fait éclater par Lord of Death deux fois déjà (c'est le big boss de la map et il fait TRES MAL !)
A la recherche de Lord of Death...
Et le voici ! autant vous dire que je reste à l'écart, il est bien trop fort pour moi Un assassin cross joue avec lui.
Finalement, je rentre en bateau vers Geffen ou je finirais la soirée (pas de screens de la suite désolé ), ce bateau étant comme d'habitude plein de monde, un mage a testé un sort de zone "Sword of Vermilion" assez puissant (une gerbe de feu qui emplit presque tout l'écran, je vous ferait des screens un jour ), suivi d'une bonne poilade. C'estr vrai quoi, il aurait pu couler le bâteau !voila, c'est tout pour aujourd'hui D'autres screens bientôt ! | |
|