SylphChronicleZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SylphChronicleZ

- Forum -

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jennifer

AuteurMessage
Azazel
Modo
Azazel

Jennifer Empty
MessageSujet: Jennifer   Jennifer EmptyVen 17 Fév - 12:35

Il y a des naissances... On souhaiterait qu'elle n'arrive jamais... Je crois bien que la mienne est de ce type là....

Je fut concu à partir de l'union d'un des plus célèbres et puisants prêtres de Midgard et de la plus démoniaque et solitaire moinesse de ce même pays.... Leur union interdite fit scandale dans les deux religions... Et ma mère fut chatiée de son monastère et condamnée à errer dans le désert à tout jamais...

Enceinte de plusieurs mois déjà lorsque ce fait se produisit, elle mis au monde une mignonne petite fille... Moi... Près d'un petit étang non loin de morroc... Mais la maman était trop jeune et pas encore prête à assumer ses fonctions maternelles .... Elle m'abandonna alors près de ce petit étang et disparut telle une ombre dans le désert cuisant....

Mon histoire aurait pu se terminer ici si mes cris stridents n'avait pas attirer un étrange voyageur... Un voleur qui passait dans le coin à la recherche d'herbes rares poussants en quantité abondante sur les rives de l'étang entendit mes cris, j'étais apeurée et mes larmes n'en finissaient plus de couler le long de mes petites joues devenues toutes rouges par la chaleur insupportable du désert...
Il me ramena dans sa ville natale : Morocc, qui devint aussi la mienne et s'occupa de moi si bien qu'on auarit pu croire que sa vie en dépendait... je ne me rappelle pas son nom....
Lorsque j'eu atteind l'âge de 8 ans, il m'emmena dans la pyramide et me dit d'aller jusqu'au lieu secret où les voleurs sont formés.... J'était effrayée par les chauves souris mais j'y parvint quand même, entendant ces encouragements depuis l'entrée....
Mes formateurs furent assez surpris devant mes capacités extraordinaires et ne mirent que deux jours à me former à être voleuse agguérie... Ma vie devint alors morne... Je devais voler chaque jour pour manger, interdiction de faire l'aumone.... J'aspirais à mieux... quelque chose de plus glorieux et de plus noble... Je voulais devenir... Assassine....
Et c'est ce que je devint le jour de mes 16 ans, mon parent adoptif de toujours me mena dans le désert, loin, loin, loin de la ville. La tempête faisait rage et je ne voyait même pas ou je mettais les pieds, la seule chose que je savais, c'était qu'il ne fallait pas que je lache sa main. et je la serrait fort, encore et encore, le suivant dans ses pas. Le vent se fit tout d'un coup très violent, je m'envola sous le choc mais sa main me retenit, il me serra contre lui
tout d'un coup, le bruit cessa, ainsi que le vent et le sable... Plus rien que le silence. J'ouvrit les yeux : j'était dans le lieu secret de formation des assassins. Quel honneur ! Mais à peine arrivé qu'un assassin se rpésenta devant moi, visage couvert... Je devait effectuer une série d'épreuves .... Mon parent adoptif me fit un petit clin d'oeil du bout de la pièce tandis que je pénétrait la première salle....
quelques heures plus tard, j'avais effectué tout mes tests avec un score parfait, et je reçut le médaillon d'Oblivion, honneur parmi les honneurs. J'était parvenu à mon but ultime, j'était assassine. Prête a servir mon premier maître, je remercia mon parent adoptif pour tout ses soins et toute son attention depuis toujours et je partit en quête d'une première mission...

Jennifer Jenniferthief9gh Jennifer la voleuse Jennifer Jenniferassassine1sm Jennifer l'Assassine
Revenir en haut Aller en bas
http://koneko.fansub.free.fr

Jennifer
Page 1 sur 1