SylphChronicleZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SylphChronicleZ

- Forum -
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bannières de toutes sortes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Erzebeth
L'Admin avec un grand A
Erzebeth


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Lymbes
Date d'inscription : 12/01/2006

Bannières de toutes sortes. Empty
MessageSujet: Bannières de toutes sortes.   Bannières de toutes sortes. EmptySam 13 Mai - 18:41

Je l'avoue j'ai été plongée dans la création de bannière pendant quelques temps mais je commence sérieusement à faire mon boulot là ^^.

Tout d'abord ma bannière sur le Forum d'Alliance (Serveur Ragnarok Online)

Bannières de toutes sortes. Signatureelu9mn

Toute simple.. Après je suis rentrée dans une Guilde (La guilde des chevaliers qui disent Ni !) et j'ai fais une première bannière...

Bannières de toutes sortes. Bannireni7ar

Ils trouvaient ça trop sombre... bon... Une deuxième :

Bannières de toutes sortes. Bannireni29vb

Ils trouvaient ça trop simpliste cette fois. Alors une troisième :

Bannières de toutes sortes. Bannireni30li

Ils n'aimaient pas l'effet... Et une dernière et quatrième (Message haineux caché ?)

Bannières de toutes sortes. Bannire1bz



...



Un peu plus tard... Comme j'étais enervée après avoir essuyer un cuisant échec avec mes créations plutôt banales, j'ai parlé à un très bon ami qui m'a demandé de faire quelque chose de dark pour lui... Alors je lui en ai fait trois, de ses trois personnalité :

1) Bannières de toutes sortes. Darkphoenix0od

2) Bannières de toutes sortes. Seigneurphoenix9ue

Et 3) Bannières de toutes sortes. Baronphoenix2pf

Ca lui a plus, tout le monde est rentré content à sa maison ^^. Enfin... Façon de parler.

...

Donc aujourd'hui, il y a quelques heures, je me suis mis à faire une bannière pour un de mes personnages Ragnarok, sur le serveur où je suis GM. C'est une Mi-Elfe, Mi-Drow* dont ses deux côtés se bat l'un contre l'autre, bref un peu compliqué mais je posterais peut-être le BG de cette monstruosité de la nature par là... ^^. En attendant j'ai fais une petite bannière que je trouve assez sympathique :

Bannières de toutes sortes. Bannireelraen4sw

* : Les Drow sont des Elfes qui se sont alliés aux Démons pour assoiffer leur envie de pouvoir et de conquêtes. Avec les siècles passant l'apparence de ses anciens elfes à changée, devenue plus sombre, et ne supportant plus la lumière du jour. Devenus de très bon combattant, ils se battirent contre les Elfes, qui eux c'était alliés aux Anges, pendant la grande bataille du Ciel et de la Terre. [Histoire tirée du BG de Mademoiselle Erlean ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Chroniques-Noires
Erzebeth
L'Admin avec un grand A
Erzebeth


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Lymbes
Date d'inscription : 12/01/2006

Bannières de toutes sortes. Empty
MessageSujet: Re: Bannières de toutes sortes.   Bannières de toutes sortes. EmptyLun 15 Mai - 9:34

Ps :

j'ai fais la bannière d'Azazel et la mienne ^_^ (Sur le Forum d'Alliance)

La sienne :

Bannières de toutes sortes. Bannirejenny4tr

La mienne :

Bannières de toutes sortes. Bannireelu5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Chroniques-Noires
 
Bannières de toutes sortes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SylphChronicleZ :: Divers :: Créations-
Sauter vers: