Azazel Modo
Nombre de messages : 99 Localisation : Lymbes Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Pointdame Mar 18 Juil - 5:07 | |
| Puisque c'est pas encore fait, je me permet de faire de la pub pour le nouveau blog de ma fiancée d'amour (mouack je t'aime toi <3) => http://pointdame.skyblog.comVous y trouverez plein d'articles sur toutes ses passions sur un ton très humoristique. voilà, rien d'autre à ajouter sinon de cliquer sur le lien et de vous souhaiter un agréable voyage. | |
|
Erzebeth L'Admin avec un grand A
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Lymbes Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Pointdame Mar 18 Juil - 7:01 | |
| Mmmmmmmmmmmmmmeuh ! xD Et si je voulais pas faire de la pub hein ? Enfin merci c'était très gentil mon ange ^^ Bisous tout pleins PS : Ce blog à est tiré par l'humour et en même tmeps par l'humour noir, qui sont un peu opposés. j'expose mes passions, et mes anti-passions, ou même quelqsue chose qui n'a rien àvoir avec le blog, pour faire un "Gothyka Rebirth", je n'arriverais pas à en faire un même, mais merde pour une fois j'ai,envie de faire quelque chose comme les autres, alors c'est un blog un peu fantaisiste peut-être mais, c'est peut-être à votre goût. Bonne visite si vous cliquez, et à bientôt pour de nouvelles articlures ~ Erzebeth, Admin au poil. | |
|