SylphChronicleZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SylphChronicleZ

- Forum -

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Chapitre 4 - Un Nouveau Héros

AuteurMessage
Azazel
Modo
Azazel

Chapitre 4 - Un Nouveau Héros Empty
MessageSujet: Chapitre 4 - Un Nouveau Héros   Chapitre 4 - Un Nouveau Héros EmptyVen 13 Jan - 6:45

La nuit était finalement tombée dans la vallée. Azazel enjamba le pont et pénétra le village endormi. se dirigeant vers la Guilde pour rapporter la tête du grand chef Orc au vieillard. La seule lumière émanait de la Taverne, animée comme toujours. Il entra dans la Guilde. Le vieillard était ébahi, son nouveau héros arborait la tête du défunt chef Orc à sa ceinture.
"- Félicitation, Héros Azazel ! Nous sommes enfin débarassé de ces maudits Orcs ! Je dois avouer que je ne vous attendait pas. Vous êtes un guerrier exceptionnel."
Azazel ne souffla mot et tendit son trophé au vieil homme. Celui-ci s'empressa de le prendre pour le contempler.
"- Je l'accrocherais au mur dès demain."
Il griffona quelques mots dans le registre et se rassis dans son fauteuil après avoir remis une bûche dans la cheminée.
"- Je suppose que vous devez être fatigué. Roger à des chambres libres dans son établissement. Il sera très heureux de vous revoir, il est au courant de votre noble quête. A propos, voici votre récompense."
Le vieillard tendit une bourse remplie de pièce d'or au nouveau héros. Azazel prit congé, puis se dirigea vers la Taverne pour boire une chopine. A peine entré dans le Dragon Noir, Roger l'accueillit dans une effusion de joie :
"- Tu es de retour ! La nouvelle s'est répandue, tu es le nouveau héros de Virgoth
- J'ai faim et j'ai soif, répondit simplement Azazel, en allant s'assoir à une table vide.
- Aucun problème, je te ferais apporter de quoi te rassasier."
Roger brailla en direction de ce qui semblait être la cuisine et se remis à discuter au bar avec les habitués. Azazel était mal à l'aise, tout les clients le regardaient et il savait que tout le monde dans le village ne parlait que de lui et de son exploit du jour, ce qui ne le rendait pas très joyeux. Il ne voulait pas être un héros.
"- Votre plat monsieur"
Une voix féminine le fit sortir de ses pensées, un plat fort garni ainsi qu'une chope d'hydromel furent déposés sur sa table par des mains fines, gracieuses et délicates, aussi blanches que de la neige. Il leva alors le regard vers la serveuse. Quelle surprise ! C'était Erzebeth ! Mais que faisait-elle ici ? Il n'eu pas le temps de poser aucune question que celle ci était déjà reparti en cuisine... Il resta pensif quelques instants, mais l'appétit revenait à l'assaut. Il dévora littéralement son repas. Il alla ensuite parler à Roger :
"- Le vieil homme de la Guilde m'a dit que tu possèdes quelques chambres. J'aimerais bien dormir ici cette nuit.
- Fort bien, Héros. Il t'en coûtera 3 pièces d'or, je t'offre le repas pour ce que tu as fais ce matin."
Roger conduisit Azazel vers sa chambre. Elle était petite et vetuste, ne contenant que le strict minimum, c'est à dire un lit et une bassine. Azazel remercia Roger puis s'allongea dans le lit, après s'être dévêtu .
La nuit était chaude, il n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il décida d'ouvrir la fenêtre pour profter de cette faible brise. Il s'y accorda quelques instants en regardant la Lune... Les minutes passaient doucement. Le silence fut interrompu par une voix de femme venant du bas de sa fenêtre :
"- Rejoins moi au cimetieère, je t'y attend.
- Comment ? Qui est là ? Montrez-vous !"
- Tu me verras au cimetière, depêche toi."
Azazel resta pensif, ne sachant pas s'il devait y aller. Finalement, il s'habilla et sorti de l'auberge. Malgré la pleine Lune, le cimetière était sombre. On n'y distinguait que des ombres. Apparement, il n'y aurait personne ici. Il s'assit alors sur une tombe. Une voix surgit derrière lui :
"- Azazel..."
Il se retourna, il reconnu immédiatement Erzebeth. Il n'y avait pas deux femmes avec un teint si blanc. Erzebeth passa ses bras autour du cou d'Azazel, et s'appuya sur son dos.
"- Excuses moi, je n'aurais pas du te gifler, je regrette mon geste..." Azazel ne dit mot. " S'il te plaît dis quelques chose..."
Azazel lui tendit son capuchon. La jeune fille dessera alors son étreinte , surprise.
"- Tu l'as conservé ? Merci beaucoup, il me manquait énormément. Tu ne peux pas imaginer combien il est important pour moi."
Le bel homme resta silencieux, puis il se leva et pris la direction de l'auberge. Arrivé à l'entrée du cimetière, il se retourna et dit simplement :
"- C'est tout naturel" Puis après quelques instants passés à contempler Erzebeth "Je vais aller dormir maintenant, bonne nuit Erzebeth.
- Bonne nuit..." Elle poussa un soupir, regardant Azazel s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://koneko.fansub.free.fr

Chapitre 4 - Un Nouveau Héros
Page 1 sur 1